JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation & Bonne année 2017

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jvinc78

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:00 (2017)    Sujet du message: Présentation & Bonne année 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Je ne suis pas encore propriétaire d'une radio JETI. mais je pense le devenir rapidement.

Je recherche une DS 14 d'occasion avec valise et un récepteur idéalement.
En effet, Pilote avion et hélico, je constate que je n'ai jamais eu besoin de plus de 8 voies en 10 ans de pratique.

Je suis également preneur éventuellement d'une DS16 (si prix raisonnable) car vraiment au dessus de la DS14 en terme de budget. Razz Razz

Voila, si vous vendez, connaissez un vendeur, faite moi signe. J'aurais plaisir ensuite à moi aussi integrer la famille des utilisateurs JETI.

A très vite sur ce Forum.

Jvinc78
Ma radio actuelle : Spektrum DX9 Black
Mes appareils : Extra 3000 2.20m, YaK 54 1.40, TREX 500, Parapente RC Opale Hybrid 1.8, etc...

Auteur Message
Favry Christian

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:59 (2017)    Sujet du message: Présentation & Bonne année 2017 Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue.
As tu été faire un tour sur la rubrique Occasions de ce forum ??? ...

Auteur Message
jvinc78

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:36 (2017)    Sujet du message: Présentation & Bonne année 2017 Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Oui j'y suis allé. 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017)    Sujet du message: Présentation & Bonne année 2017

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation