JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

ptobleme r3l

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES RECEPTEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozonedid

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:40 (2016)    Sujet du message: ptobleme r3l Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 

j'ai un petit souci avec un r3l qui est transformé en émetteur pour l'ecolage avec le firware qui va bien.  Depuis deux jours,  impossible de le connecté sur l'émetteur maître. Si je branche une jetibox dessus le niveau des antennes est absent.  Pas a 0 mais un trait donc pas démission. Si je lui remet le firware récepteur je binde et j'ai un retour de télémétrie.  Pour moi il n'est pas grillé ! Je remets le firware émetteur et pas moyen de le binder. C'est arrivé du jour au lendemain. La seule modification  c'est la mise a jour vers la 4.2 mais sur la DC16.

quelqu'un a une idée  ?

Didier 

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Jerome Bilke

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:14 (2016)    Sujet du message: ptobleme r3l Répondre en citant

Salut.
Tu peux essayer de recharger le Soft du R3L avec la dernière version.
@+
Jérôme

Auteur Message
ozonedid

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:29 (2017)    Sujet du message: ptobleme r3l Répondre en citant

Bonjour

Merci pour ta réponse et je excellente année 2017, santé, météo idéale.... ;-)
 J'ai fais quelques tests et j'ai le même problème avec mon module TU ! Impossible de le binder. Il y a un loup.
Je ne sais pas si j'essaye de remettre les fichiers que j'ai sauvegardé avant le mise a jour 4.20 pour voir.Je vais faire un  modèle ex-pré pour tester.

Quelqu'un du forum aurait il passer la 4.20 et fais de l’écolage récemment ?

@ plus
Didier

Auteur Message
ozonedid

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:01 (2017)    Sujet du message: ptobleme r3l Répondre en citant

re

Retour a la version 4.0 et rien non plus. .. Je continu de chercher.

@ plus
Didier

Auteur Message
ozonedid

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:11 (2017)    Sujet du message: ptobleme r3l Répondre en citant

Bonjour

Bon, ben j'ai envoyer un mail a jeti. J'ai du signal ppm que j'injecte. J’appaire pas !
J’espère seulement que mon émetteur n'est pas en panne.

@ plus

Auteur Message
Favry Christian

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:38 (2017)    Sujet du message: ptobleme r3l Répondre en citant

Bonjour,
Une panne constatée sur une autre marque de radio mais qui a le principe de cavalier pour binder: le cavalier ne faisait plus contact , liaison câble / pin sertie sur la gaine.
Tente un essai avec un autre cavalier ... on ne sait jamais.

Auteur Message
ozonedid

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:39 (2017)    Sujet du message: ptobleme r3l Répondre en citant

Bonjour

C'est avec un module Tu et un R3L avec le firmware tx. Il n'y a pas besoin de mettre le cavalier.

Merci
Didier

Auteur Message
ozonedid

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:34 (2017)    Sujet du message: ptobleme r3l Répondre en citant

Salut

Merci, j'ai trouvé, c'est le signal PPM qui etait deffaillant !!!

Et j'ai dit une co**** pour le r3l il faut le cavalier. Mais pas pour le TU bien sur !

Merci
Didier

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: ptobleme r3l

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES RECEPTEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation