JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Module Jeti Box Profi avec radio Multiplex 3030

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> DE L'AIDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manuel

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:08 (2016)    Sujet du message: Module Jeti Box Profi avec radio Multiplex 3030 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
J'essaie de faire un certain nombre de réglage avec ma Jeti Box Profi et avec un récepteur R9 EX.
 Sous le menu "Mesure ou Réglage - Réglage de base"  Affichage Menu Complet n'apparaît pas.
et sous RX ......  .....  et TX .....  ..... il y a Mesure ou Réglage  / Réglage voie et cette colonne n'apparaît pas du tout.
J'aurai voulu régler les neutres au niveau du module Jeti Box Profi. Est ce un problème au niveau du récepteur seulement 9 voies.  ou autre chose ?
J'aimerai savoir si un module mvario Jeti peut être coupé par ma radio (Multiplex 3030) car impossible de lui couper le son, Pourtant l'explication sur la notice du branchement est assez simple. Peut être jouer sur les réglages du module Jeti Box Profi ? et non sur la radio ?
Merci pour votre aide si quelqu'un a une solution.
Amicalement
un modéliste

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Module Jeti Box Profi avec radio Multiplex 3030

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> DE L'AIDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation