JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Message audio + Inter

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> DE L'AIDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigtrauma

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:56 (2016)    Sujet du message: Message audio + Inter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'effectuer actuellement mes premiers pas sur ma Dc-24 et j'ai déjà programmé mon premier modèle. J'aimerais maintenant assigner un message vocal sur des interrupteurs. Je suis arrivé à mes fins sur un inter 2 positions ( Train rentré - Train sortis). Maintenant j'aimerais faire de même sur un inter 3 positions pour mes volets. J'aimerais avoir volet rentré sur une position, volet 15degré sur une deuxième position et volet sortis sur la troisième position. je n'y arrive pas et je ne trouve pas grand chose sur le net pour m'aider. Je précise que j'ai déjà créer les messages audio et qu'ils sont bien dans la radio. Quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'expliquer comment procéder?

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gérard MAUGET

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:24 (2016)    Sujet du message: Message audio + Inter Répondre en citant

bonjour Bigtrauma,
je suppose que les volets fonctionnent comme tu le souhaites avec l'inter à 3 positions
réglages sons événement:
tu ajoutes un son; l'inter doit être configuré ouvert dans cette première position puis tu choisis un  son; dans ce premier cas, tu peux choisir "normal" par exemple
ajout d'un second son; l'inter doit être configuré ouvert (et fermé dans les 2 autres positions bien sûr) dans cette seconde position puis tu choisis un  son; par exemple 3 crans de volet positifs.
et ainsi de suite; c'est fort simple
bonne manip 

Auteur Message
Bigtrauma

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:05 (2016)    Sujet du message: Message audio + Inter Répondre en citant

Merci pour la réponse, je vais aller voir sa de suite Smile

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017)    Sujet du message: Message audio + Inter

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> DE L'AIDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation