JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Petit nouveau

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigtrauma

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:49 (2016)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans le monde Jeti, j'ai reçu ma Dc-24 il y a peu. Je vole en Suisse, en Gruyère pour être précis. Je pratique de la VGM et principalement du jet. Je me réjouis de participer à ce forum et j'espère pouvoir compter sur votre expérience Jeti pour m'aider dans mes débuts avec cette nouvelle radio.

Nicolas

Ps: J'ai un site ou je publie mes photos aéro www.virus-aviation.com

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: Petit nouveau

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation