JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

AIDE POUR JOINDRE DOCUMENT OU PHOTOS

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> AIDE A L'UTILISATION DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:01 (2015)    Sujet du message: AIDE POUR JOINDRE DOCUMENT OU PHOTOS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit Tuto pour joindre des textes ou des photos à vos messages

https://dl.dropboxusercontent.com/u/39448274/LAMBAIR/JETI/AIDE TRANFERT PHO…

Auteur Message
jyrousseau

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:00 (2015)    Sujet du message: AIDE POUR JOINDRE DOCUMENT OU PHOTOS Répondre en citant

Attention : pour joindre vos photos , elles doivent faire moins de 1Mo avant de les charger avant la procédure de Dédé ci-dessus

Auteur Message
Gérard MAUGET

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 11:53 (2018)    Sujet du message: AIDE POUR JOINDRE DOCUMENT OU PHOTOS Répondre en citant

bonjour et meilleurs vœux pour 2018, en particulier de bons vols au moyen de vos radios Jéti !
la méthodologie pour joindre des photos aux messages n'est plus accessible.
merci de me dire où la retrouver ?
Gérard Mauget

Auteur Message
Albatros31

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 11:44 (2018)    Sujet du message: AIDE POUR JOINDRE DOCUMENT OU PHOTOS Répondre en citant

Bonjour,

Comme je viens d'être confronté au problème, comme fait on pour mettre dans son message une copie d'écran Jeti
J'ai bien tenté "Image/640x480(Forums)/Parcourir/Sreen001.bmp/Envoyer" Nada Question

Avec mes remerciements

Jean

Auteur Message
ericlol

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 13:21 (2018)    Sujet du message: AIDE POUR JOINDRE DOCUMENT OU PHOTOS Répondre en citant

Bonjour

Pour joindre une photo voilà comment je procède:

Je clique sur image

Je clique sur Parcourir
Je sélectionne mon image dans mon répertoire
Je clique sur envoyer

Je copie le code pour le coller dans la zone de réponse rapide (généralement le deuxième)

Ce qui donne un message qui ressemble a ceci

Si plusieurs images,  je clique sur "Uploader une autre image" et recommence la procédure

Finaliser votre message

Eventuellement vous pouvez revenir modifier le message en cliquant sur le "crayon" après publication

eric

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: AIDE POUR JOINDRE DOCUMENT OU PHOTOS

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> AIDE A L'UTILISATION DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation