JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

demande de l'aide

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> DE L'AIDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donald

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 02:00 (2016)    Sujet du message: demande de l'aide Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Y a t'il compatibilité de protocole avec la Jeti ds 16 et le gyroscope Gpro Align  (firmware 4.00 du 11 déc 2015) achat septembre 2016 .
J'ai réussi à faire fonctionner Le Microbeastx pro et le EZneuron mais toujours pas le Gpro .
Le récepteur est un R9.
L'un d'entre vous utilise t'il  cette config ?

Par la même occasion je vous d'écris une méthode autre que traditionnelle pour télécharger des fichiers audio ( Jeti ds 16) . Si vous me demandez pourquoi ? , cela m'a amusé pour cette simple manipulation.
Récupérez les fichiers audio wav des remises à jours prévues pour la jeti et procédez à un simple copié copié de ces derniers sur la micro carte SD dans le dossier audio qui en contient déjà quelques un .
Bien sur il faut au préalable sortir la micro SD de la jeti et la connecter sur votre PC ( avec l'adaptateur) ou Mac qui la reconnaitra immédiatement comme un support de stockage .
C'est plus vite fait que de le décrire.
Bon je vous l'accorde çà vaut ce que çà vaut mais çà fonctionne   Wink

Cdt    donald

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: demande de l'aide

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> DE L'AIDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation