JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

message audio dc16

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> DE L'AIDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aérosylvain72

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:52 (2016)    Sujet du message: message audio dc16 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous
je découvre les possibilité de la radio
j'ai donc telecharger des fichiers son (ceux du site d'André, merci)
je les  place dans fichier audio mais certain n'apparaisse pas dans  sons événements quand je veux les mettre sur un inter par exemple (comme moteur en marche )
pourtant ils existent quand je branche la radio au pc, ou quand j'explore le fichier audio sur la radio
une solution
merci

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:49 (2016)    Sujet du message: message audio dc16 Répondre en citant

Quand il y a trop de messages de stockés dans le répertoir, certains messages ne sont pas visible (Limite du soft jeti)
il ne faut conserver que ceux que vous utilisez réellement et placer les autres dans un sous répertoire, il ne serons pas identifiés

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
aérosylvain72

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 10:24 (2016)    Sujet du message: message audio dc16 Répondre en citant

ok cela fonctionne j'ai enlever des messages dont je ne me sert pas
merci André

Auteur Message
Favry Christian

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:14 (2016)    Sujet du message: message audio dc16 Répondre en citant

Hello,
Tu en avais combien ? Peut-être ridicule ma remarque, mais j'ai déjà aidé quelqu'un qui n'avait pas vu que le menu proposait de visualiser plusieurs pages...
Je suis curieux d'avoir une baque idée de la limite ...
Christian .

Auteur Message
aérosylvain72

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:33 (2016)    Sujet du message: message audio dc16 Répondre en citant

j'en ai rajouter 64 a ceux qui existait déjà. jai vu qu'il y avait plusieurs page
et il sont classé par ordre alphabétique. Jetait sur la bonne piste et javait commencer a en supprimer quelque un mais pas assez
il ni a pas de remarque ni de question ridicule avec moi.
sylvain

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:35 (2016)    Sujet du message: message audio dc16 Répondre en citant

On dois bloquer vers 120 de mémoire il me semble.
J'ai aussi mis du temps a en comprendre la raison.
Mais c'est ainsi.
Il ne faut pas trop en placer car la limite Soft le rappelle.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: message audio dc16

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> DE L'AIDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation