JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

retarder la sortie du train après activation inter

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menand

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:09 (2016)    Sujet du message: retarder la sortie du train après activation inter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir.
Je voudrais retarder, pas ralentir la sortie du train de plusieurs secondes après activation de l'inter ,mais je n'y arrive pas. J'ai voulus me servir du séquenceur,cela ne marche pas.Je ne suis pas doué car ça doit pas être compliqué. Pouvez vous me donner la solution svp.
Bonne soirée  

Auteur Message
Menand

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:48 (2016)    Sujet du message: retarder la sortie du train après activation inter Répondre en citant

J'ai retardé la sortie du train en allant dans courbes fonctions,mais ça marche car c'est un servo de train . cela ne marcherait pas sur un servo normal.
Il doit y avoir une autre solution.

Auteur Message
Dadines58

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:36 (2016)    Sujet du message: retarder la sortie du train après activation inter Répondre en citant

Moi je l'ai fait en utilisant le séquenceur et pas de problème particulier. 
J'ai même fait un décalage entre chaque servo de chacun des trains.

Auteur Message
Menand

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:53 (2016)    Sujet du message: retarder la sortie du train après activation inter Répondre en citant

Bonjour.
Merci, je vais réessayer avec le séquenceur.J'ai déjà tenté plusieurs fois,mais mon servo ne bouge pas.
Bonne journée.  

Auteur Message
Menand

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:48 (2016)    Sujet du message: retarder la sortie du train après activation inter Répondre en citant

Bonjour.
J'ai retardé la rentrée du train avec le séquenceur, mais je n'y arrive pas pour la rentrée.
Voilà ce que j'ai fait.ou est l'erreur svp.

Auteur Message
Dadines58

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:15 (2016)    Sujet du message: retarder la sortie du train après activation inter Répondre en citant

je viens de regarder. J'ai exactement fais comme et ça marche trés bien. Je ne voit pas différence avec ma programmation, à part le cycle chez moi qui va de +100 à -100.Pour faire un décalage entre les 2 trains, tu crées un second séquenceur !

Auteur Message
Menand

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:28 (2016)    Sujet du message: retarder la sortie du train après activation inter Répondre en citant

Merci, je vais voir ce que ça donne de moins 100 a plus 100.
Bonne journée.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: retarder la sortie du train après activation inter

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation