JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Affichage télémètrie MVario 2Ex (résolu)

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES CAPTEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philou911

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:08 (2016)    Sujet du message: Affichage télémètrie MVario 2Ex (résolu) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Toujours un peu novice dans le mode Jeti, je viens de mettre en service sur un banc de test un MVario Ex et je n'arrive pas à afficher les valeurs des capteurs. Je m'explique:
- dans le menu "Device Explorer" je visualise bien les capteurs avec les valeurs (par exemple, T°= 22°C)
- j'ai défini l'affichage de la température dans "Télémétrie affichée" et j'ai bien une fenêtre température qui a été créée
- Par contre, je n'ai aucune valeur qui s'affiche pour la T° (fonctionnement idem pour tous le autres capteurs : altitude, vario,...)

En conclusion, j'ai du zappé la validation d'un paramètre quelque part mais même en fouillant et refouillant dans tous les menus (ce qui est quand même formateur), je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

Merci d'avance.

Philippe

Solution :
Dans le menu symbolisé par des outils (celui qui permet de régler aussi le contraste, la durée du retro-éclairage,...), il y a un paramètre qui s'appelle Télémètrie et il suffisait de le passer sur ON.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: Affichage télémètrie MVario 2Ex (résolu)

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES CAPTEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation