JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

HELP : JETI et IGyro SRS

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> LES PROGRAMMATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARKHAN

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:49 (2016)    Sujet du message: HELP : JETI et IGyro SRS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à paramétrer correctement mon IGyro SRS et je ne vois pas ce que je fais mal.

Mes servos sont connectés à une box Minimac Alewings.
Le récepteur est un R18 avec un récepteur satellite.

Sur la radio et le récepteur R18 :
- ai bien configuré le mode des sorties en UDI dans le device Explorer. Il indique que le PPM/UDI sortie est en Y17/sat2 donc ai connecté la sortie Bus1 du gyroscope sur le port SAT1 17 du récepteur,
- paramétrage à 10ms comme mentionné dans la notice du gyro,
- mode sortie UDI direct comme mentionné dans la notice du gyro,
- j'ai mis un inter 3 positions sur le port 12 inutilisé, variant de -105 à 105,

Sur le IGyro :
- receiver en mode JETI EX, digital OUT en OFF (pas de changement à mon problème si je mets en ON),
- dans le Input Mapping, ai mis le flight mode sur la voie 12,

Quand je vais dans le menu "SetUp assistant" du gyro, il ne reconnaît pas mon Switch de la voie 12 : quand je manœuvre mon inter 3 positions rien ne se passe.

Je ne peux donc pas aller plus loin dans la configuration.

C'est la première fois que j'utilise un Gyro et il y a donc probablement quelque chose que je fais mal et/ou que je n'ai pas compris.

Vous pouvez m'aider SVP  Sad ?

Amitiés,

Cédric 

Auteur Message
Mikey

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:40 (2016)    Sujet du message: HELP : JETI et IGyro SRS Répondre en citant

Salut,
Peux tu mettre une photo de ton montage?
je vais regarder la config
EF 2000 C&C models avec FT160
Wizard Racing ZnLine avec FT160

Auteur Message
DARKHAN

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:34 (2016)    Sujet du message: HELP : JETI et IGyro SRS Répondre en citant

Salut Mickey.

Voici des images du montage où tu constateras que j'ai raccordé le Gyro sur la sortie 17.
Je n'ai pas raccordé les sorties SERVO à ce stade (je ne pense pas que cela soit bloquant ?).

Merci beaucoup pour ton aide.

Auteur Message
DARKHAN

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:45 (2016)    Sujet du message: HELP : JETI et IGyro SRS Répondre en citant

En complément :

Auteur Message
Mikey

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:36 (2016)    Sujet du message: HELP : JETI et IGyro SRS Répondre en citant

Je vais regarder mais la chose se complique!
Une box alewings,un igyro et un r18 3 marques de systèmes différents  Rolling Eyes
Car le souci reste le signal à rentrer dans le igyro.
Normalement tu rentres dans le igyro ensuite tu rentres dans la box puis ta box sort les vers les servos(le igyro fonctionne via ta box)
Bref le boxon quoi je vais regarder,mais je ne possède plus de igyro n'y de r18.
De plus il est sensé être redondant ton igyro.

Auteur Message
DARKHAN

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:53 (2016)    Sujet du message: HELP : JETI et IGyro SRS Répondre en citant

Merci Mikey.

Pour le moment je n'en suis même pas à essayer de faire transiter le signal depuis le IGyro vers la box mais seulement du R18 vers le IGyro : je n'arrive même pas à faire reconnaître au Gyro le signal de changement de mode  Crying or Very sad

Auteur Message
Mikey

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:10 (2016)    Sujet du message: HELP : JETI et IGyro SRS Répondre en citant

Voila la façon de raccordement Powerbox/Jeti
http://www.sendspace.com/file/hhl40p

Auteur Message
DARKHAN

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 06:51 (2016)    Sujet du message: HELP : JETI et IGyro SRS Répondre en citant

Merci Mika  Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: HELP : JETI et IGyro SRS

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> LES PROGRAMMATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation