JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Embouts pour manche DS14 ou DS16

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prondel

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:48 (2016)    Sujet du message: Embouts pour manche DS14 ou DS16 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

A l'usage, je trouve que les embouts de manche de ma DS14 manque un peu de "piquant" dans le pouce et je voulais savoir s'il s'agissait d'un filetage standard et donc si il y a moyen d'utiliser des embouts d'autre marque (JR, Futaba, ou autre). Ma radio étant à toulouse en transit pour les championnats du monde, je ne l'ai pas devant moi pour tester.

Merci d'avance pour vos retours.

A+

Pierre

Visiter le site web du posteur AIM
Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:25 (2016)    Sujet du message: Embouts pour manche DS14 ou DS16 Répondre en citant

Bravo Pierre pour ton résultat au championnat de France

Oui, les manches sont agressif, mais cela ne dérape pas dans les virages.
Oui, c'est du Standard 4 mm, seul peut etre la reprise inférieur sur la partie conique seras un peu différent.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Jerome Bilke

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:56 (2016)    Sujet du message: Embouts pour manche DS14 ou DS16 Répondre en citant

j'utilise des manches long Graupner sur ma DS quand je l'utilise en pupitre.

Auteur Message
prondel

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:13 (2016)    Sujet du message: Embouts pour manche DS14 ou DS16 Répondre en citant

OK, merci pour l'info. Merci André, j'ai passé un super week-end en Bretagne (Crustacés et galettes au blé noir à gogo) et j'ai pu discuter un peu avec ton fils lors du CDF. La meteo nous a gaté et le site est juste magnifique !
J'ai des embouts Futaba de mon ancienne T12, mais ils sont en 3mm.
Je vais passer chez flash RC trouver du 4mm Smile

A+
Pierre

Visiter le site web du posteur AIM
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Embouts pour manche DS14 ou DS16

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation