JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

1 de +

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas Bernhard

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:00 (2016)    Sujet du message: 1 de + Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je vis près de Grasse dans les Alpes Maritimes, j'ai 41 ans, je passe la majeur partie de mon temps libre à faire du vélo de route, VTT, à skier l'hiver, à voler en parapente en toutes saisons et à faire du modélisme entre au milieu de tout ça ! j'utilise les pistes de la Sarrée et de Gréolière ainsi que la pente de Caussol.

Côté modélisme, voici mes jouets :

F3F : un Target
Racer : Cavalino, SunRacer 3 et Jibe 2
Trainer : Seibart Shark 30
Voltige : Seibart Katana 30
Semie maquette : MCM Stemme S10 4.6m échelle au 1/5
A venir : Baudis Antares 20E 6.6m échelle 1/3 avec pylone JK15

Ma radio actuelle est une Multiplex Royal 16 Pro, mais je vais faire l'acquisition d'une DS-16.

Dernière édition par Nicolas Bernhard le Lun 19 Sep - 16:27 (2016); édité 1 fois
Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:59 (2016)    Sujet du message: 1 de + Répondre en citant

Bien venu Nicolas.
Très bon choix la DS 16, et encore plus l' Antares.
Je pourrais aussi te passer le fichiers de config de mon Antares sur DC16

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Nicolas Bernhard

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:30 (2016)    Sujet du message: 1 de + Répondre en citant

Salut André,

Avec plaisir. Je dois le recevoir d'ici 3 semaines, c'est pour cela que je commence à m'intéresser de près à la config de réception que je vais utiliser. Comment as tu équipé le tien ?

A+
Nicolas

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:04 (2016)    Sujet du message: 1 de + Répondre en citant

Je vais te répondre sur ton post relatif a ta question.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gilles06

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 06:05 (2016)    Sujet du message: 1 de + Répondre en citant

Smile Bonjour Nicolas, je pense que tu as posé un de mes premiers planeurs à l'observatoire de Caussol, grand moment et surtout beaucoup de brouillard  ! J'espère que ta petite famille est au top comme ta future machine ... et vive Jeti of course !
Amicalement
Gilles (Verdier)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: 1 de +

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation