JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

A vendre Jeti DC16 / vendue

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> LES OCCASIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GRAPPE Dominique

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:29 (2016)    Sujet du message: A vendre Jeti DC16 / vendue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

En raison de la réception de ma DC24 toute neuve, je met en vente ma DC16 acheté chez Lamb'Air en Novembre 2014.

La radio est livrée sans récepteur, avec ses étriers de suspension, une sangle croisée Jeti, le tapis Jeti et un interrupteur momentané de rechange.

Facture disponible.

Photo disponible sur demande.

Valeur de l'ensemble neuf : 1230€

Prix : 830€ hors frais de port.

L'ensemble sera livré (colissimo assuré) dans les mêmes conditions qu'une expédition de radio neuve par André :
  radio dans sa mallette aluminium,
  dans sa boîte original Jeti
  et dans un carton de suremballage protégé par du polystyrène.

Contact sur grappe.dominique(@)orange.Fr ; remplacé (@) par@

Bonne journée

GRAPPE Dominique

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: A vendre Jeti DC16 / vendue

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> LES OCCASIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation