JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

salut a tous

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassa57

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:08 (2016)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous ,

Je m'appelle stephane j'ais 41 ans et je suis de Thionville .

je pratique l'aeromodelisme depuis 7 ans et je fait un peut de tout drone , helico , avion , et le petit dernier un planeur de 4 metres .

cela fait longtemp que j'ais une futaba T10 avec module JETI 2,4 ghz a l'arriere et donc je pense la changer par une JETI DS 14 ou DS 16 difficile de faire sont choix en plus de la difference de prix entre les deux Rolling Eyes

donc je m'inscrit sur le forum pour trouver reponse a mon choix de radio et bien sur de trouver des réglages ou autres info pour cette futur radio et reglage de mon nouveau planeur .

desole c'est un peut court comme presentation Mr. Green

je suis tomber sur ce forum que je n'avais jamais entendu et que j'ais trouver en cherchant les different point de difference entre la DS14 et DS16 .

A+

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:56 (2016)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bien venu dans le petit groupe.
Ce forum est relativement calme avec des membres respectueux.
Cela change de certains Forum ou il se prenne la tête.
On est la pour se donner des conseil et c'est bien le plus important.
Si tu veux que l'on t'aide pour ton choix, rien de plus simple, il faut savoir ce que tu pratique et ou tu veux aller dans le modélisme.
En fonction de cela tout deviens facile.
Pose tes question sur un Post ou en privé et tu auras les réponses.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
cassa57

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:59 (2016)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut andre44 . Merci pour ta bienvenue

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: salut a tous

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation