JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Manuel Version Française

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> Emetteur DC & DS 24
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:49 (2016)    Sujet du message: Manuel Version Française Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
MANUEL FRANCAIS.

Pour tout ceux qui m'ont fait confiance pour l' achat d'une DC 24, je vous envoie ce soir le manuel FRANCAIS Version plus car je l'ai complété de divers précisions sur l' utilisation du 868 MHz pour ne pas trop se prendre la tête.

Le manuel officiel ne seras disponible que vers septembre au mieux.
Désolé, mais il y a plus de 160 pages à lire pour l'instant car je compte bien lui poser des supplément à l' avenir.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Manuel Version Française

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> Emetteur DC & DS 24 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation