JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

toc toc !

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prondel

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 06:54 (2016)    Sujet du message: toc toc ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, habite Grenoble, 50 ans.

Après un passage sur Jeti de 2008 à 2012 , du temps ou seuls les modules HF et récepteurs étaient dispo (module TU sur une futaba T12FG), me voici de retour avec une DS14 et quelques options activées, et des récepteurs REX6. Je pratique le vol de pente depuis l'age de 13 ans et le F3F depuis ... très très longtemps Smile  

La raison de mon retour sur Jeti et de posseder un emetteur de qualité et un lien 2.4 fiable, aprés quelques déboires avec une marque chinoise et 2 crashs planeurs lors de competitions internationales, heureusement sans aucun blessé.

J'ai des besoins spécifiques en F3F, donc je vais poser pas mal de questions sur la programmation Wink !!!

Bon vols à tous !

Pierre Rondel

www.planet-soaring.com

Visiter le site web du posteur AIM
Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 07:51 (2016)    Sujet du message: toc toc ! Répondre en citant

Bonjour Pierre
J'avais eu connaissance de tes déboires
l'on m'avais dis que tu attendais l' HORUS
Pas de problème cela change de FRSKY mais les menus sont bien plus confortables.
Bon vol JETI.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Jerome Bilke

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:22 (2016)    Sujet du message: toc toc ! Répondre en citant

Bienvenue Pierre.
J'ai aussi lu tes aventures sur FB. Sans aucun doute, tu trouveras chez JETI le sérieux que tu cherches - tant sur le plan mécanique, électronique, soft et transmission radio.

je ne connais pas un seul utilisateur mécontent des émetteurs JETI. Comme il y en a de plus en plus sur les terrains, il faut juste faire attention de ne pas prendre l' émetteur d'un autre pilote (ça m'est arrivé sur un EuroTour F3J en Italie). Pour éviter ça, tu as même la possibilité de "pimper" ton émetteur... ce que j'ai fait !

si tes questions sont pointues, ce serait que mieux car fera progresser tout le monde. J'espère juste qu'on arrivera à y répondre ;-) .
@+
Jérôme

Auteur Message
papy-dep

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 06:11 (2016)    Sujet du message: toc toc ! Répondre en citant

Bonjour Pierre

Bienvenue dans le monde des Jetistes

Cdlt
Patrick

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
prondel

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:36 (2016)    Sujet du message: toc toc ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil !
A+
Pierre

Visiter le site web du posteur AIM
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: toc toc !

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation