JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Centralbox: deux problemes de mise en service

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> DE L'AIDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelien951

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:48 (2016)    Sujet du message: Centralbox: deux problemes de mise en service Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous

je m'arrache un peu les cheveux en ce moment avec l'installation d'une central box dans mon extra 260 pilot RC

j'ai deux problemes:

1/ je n'arrive pas a faire fonctionner les servos lorsque je connecte la box par les prises EXT, seulement lorsque je suis sur les sorties PPM. les sattelites sont correctement bindés, mais le servo de test ne bouge que avec le premier branchement 
voir chapitre 3.4 pour le shema de branchement

2/ Je souhaite parametrer la box via l'emetteur, donc avec le branchement par EXT, et la box n'apparait pas dans la liste "device explorer". 
j'ai regardé les conditions 

http://www.topmodel.fr/goodsdoc/007CB100_time_1383637773.pdf

chapitre 5

et je ne comprends pas 

Version du firmware de l'émetteur Duplex 3.12 et plus récent OK C EST BON VERSION 4.0

(avec réglage mode de sortie>Bus EX) : QUESAKO?????

- Le récepteur doit être connecté à la Central Box via le bus EX JE RESPECTE LE SHEMA DU CHAPITRE 3.4

Version du firmware de l'émetteur 2.02 et plus récent + le profil de périphérique (CBOX100.bin ou CBOX200.bin) enregistré dans le répertoire des périphériques sur la carte SD de l'émetteur
OK EGALEMENT

Je seche...

merci d'avance!

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:03 (2016)    Sujet du message: Centralbox: deux problemes de mise en service Répondre en citant

Bonjour
Oui, cela est normal tes question car rien est expliqué sur le réglage des Rsat 2
regarde ici
http://jeti.leforum.eu/t403-Central-box.htm#p2324

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
aurelien951

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:48 (2016)    Sujet du message: Centralbox: deux problemes de mise en service Répondre en citant

Merci André

j'avais survolé ta vidéo lors de mes problèmes d'appairages avant de trouver la deuxième concernant la Cbox 200. du coup je ne suis plus revenu sur celle la!

c'est fait et ça marche.

Merci encore pour ton aide, a bientôt!

Auteur Message
aurelien951

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:49 (2016)    Sujet du message: Centralbox: deux problemes de mise en service Répondre en citant

Au passage, la notice est quand même très mal faite. Aucune indication n'est donnée a ce sujet!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: Centralbox: deux problemes de mise en service

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> DE L'AIDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation