JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Adaptateur USB et fichiers MGPS

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> DE L'AIDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gcha

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:47 (2016)    Sujet du message: Adaptateur USB et fichiers MGPS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Quels drivers installer pour l'adaptateur USB Jeti ? J'aimerai pouvoir lire les fichiers enregistrés sur mon MGPS.
Merci.
Gérard

Auteur Message
jcsotto

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:55 (2016)    Sujet du message: Adaptateur USB et fichiers MGPS Répondre en citant

C'est sur la page jeti, http://www.jetimodel.com/en/katalog/Accessories/@produkt/USB-Adapter/

une simple recherche dans Google sur jeti USB driver t'amène d'ailleurs à cette page.

Cdlt

JcS
Réacteurs: Jetmunt, Kolibri
Radio: Jeti DS-16 - Futaba

Auteur Message
gcha

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:14 (2016)    Sujet du message: Adaptateur USB et fichiers MGPS Répondre en citant

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le driver après téléchargement. Peut-être ce n'est pas le bon, car je ne comprends pas vraiment celui qu'il faut installer sur la multitude de possibilités.
Merci.
Gérard

Auteur Message
jcsotto

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:13 (2016)    Sujet du message: Adaptateur USB et fichiers MGPS Répondre en citant

Gérard, il faut nous en dire un peu plus sur le problème.
Quand tu dis que tu n'arrive pas a installer le driver, quel problème rencontre tu exactement, message d'erreur, si oui lequel ?
Peut-tu aussi préciser la version d'OS que tu utilise sur ton ordi ?
Quand aux multiples possibilités, je n'ai pas souvenir qu'il y en avait plusieurs, peut-tu détailler ?

Enfin, quand tu dis que tu veux lire tes fichier GPS sur ton ordi, que souhaite tu faire, afficher ton parcours sur une carte, voir ta vitesse ou ton altitude max, ... ?
Réacteurs: Jetmunt, Kolibri
Radio: Jeti DS-16 - Futaba

Auteur Message
gcha

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:41 (2016)    Sujet du message: Adaptateur USB et fichiers MGPS Répondre en citant

J'ai chargé le driver, je pense l'avoir installé, lorsque je branche l'adaptateur usb jeti rien ne se passe. Je suis sous windows 7. Sur la page du site où on télécharge les drivers, je ne sais pas si j'ai chargé le bon, car il y a un dossier sans fichier .exe et un autre avec, mais je ne sais pas s'il s'est installé convenablement.
Oui, je voudrais lire les fichiers GPS pour voir le parcours, la vitesse etc...
Merci pour l'aide.

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:59 (2016)    Sujet du message: Adaptateur USB et fichiers MGPS Répondre en citant

Bonjour
en principe sous Win 7 ou 8, il n'y a pas besoin de pilote, c'est automatique.
Je ne comprend pas bien le problème.
Quel utilitaire de visualisation de trajet GPS tu utilise.
Pour vérifier s'il est bien reconnu, le plus simple et de mettre a jour un récepteur ou un capteur bien sur a l'aide de l' adaptateur.
Si cela fonctionne c'est qu'il est reconnu.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
gcha

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:32 (2016)    Sujet du message: Adaptateur USB et fichiers MGPS Répondre en citant

Bonsoir,
Ca y est. Tout fonctionne, je vous remercie de votre aide.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Adaptateur USB et fichiers MGPS

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> DE L'AIDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation