JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Sortie PPM sur REX7 et sur R9 configurée d'origine?

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES RECEPTEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P. Rivet

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:00 (2016)    Sujet du message: Sortie PPM sur REX7 et sur R9 configurée d'origine? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je viens d'acheter un drone FPV Vortex 250 pro. Celui-çi est prévu pour recevoir un récepteur en PPM. Malgré quelques recherches, je n'arrive pas à savoir si la sortie PPM est configuré d'origine sur les REX7 et R9?

Quelqu'un pourrait-il m'aider à les paramétrer si besoin? On peut le faire par téléphone si c'est plus simple que d'écrire . Je communiquerai mon N° en MP.

Merci d'avance, Patrick Rivet.

Auteur Message
Bechepay

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:04 (2016)    Sujet du message: Sortie PPM sur REX7 et sur R9 configurée d'origine? Répondre en citant

Patrick

tu as la réponse sur ce forum en recherchant TUTO servo - SBUS d'un article publié par Jérôme Bilké.
C'est le point N°4 d'un des ses articles qui te dit de passer par le device Explorer d'un récepteur sous tension et appairé sinon ça ne sert à rien.
En fait tu programmes ton récepteur par le biais de ton émetteur .
sur un récepteur 5 voies c'est la sortie 5 (Y5) qui aura la trame PPM
sur un récepteur 7 voies c'est la sortie 7 (Y7) qui aura la trame PPM
etc....
appelles moi si c'est pas clair, je t'ai laissé un message privé sur le forum F3news

@+ Gilles

Auteur Message
P. Rivet

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:29 (2016)    Sujet du message: Sortie PPM sur REX7 et sur R9 configurée d'origine? Répondre en citant

Merci Gilles.  Je t'appelle dans la soirée.

Patrick.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Sortie PPM sur REX7 et sur R9 configurée d'origine?

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES RECEPTEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation