JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

REGULATEUR JETI MAX BEC 2D Plus EX

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> DE L'AIDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASK21

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:29 (2016)    Sujet du message: REGULATEUR JETI MAX BEC 2D Plus EX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

J'ai acheté un nouveau MAX BEC 2D que j'ai reçu avec le nouveau Magnetic switch. Déjà les boules, l'ancienne platine qui servait à mettre le système en fonctionnement avec l'aimant ne fonctionne pas avec ce nouveau système. Je viens de faire un essai, avec le nouveau magnetic switch, le système s'allume mais ne s’éteint pas avec l'aimant. J'ai été obligé de débrancher mes accus pour tout couper mais maintenant le système a gardé en mémoire le fait qu'il était sur ON et lorsque je rebranche mes accus il repasse de suite sur ON.

J'ai branché la prise 3 fils partant du Max bec sur la prise Master Normal. Est ce là le problème???

Merci d'avance de votre aide.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gérard MAUGET

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:22 (2016)    Sujet du message: REGULATEUR JETI MAX BEC 2D Plus EX Répondre en citant

bonsoir,
je viens de découvrir ce problème avec un nouveau Max Bec.
la notice n'est pas claire
après tâtonnement, j'ai relié au switch le cordon mâle-mâle à la prise "normale" non opto c'est à dire la troisième prise en partant du haut de l'inter.
et ça fonctionne !
une remarque: il est bien difficile d’installer ce switch d'une manière élégante sur le modèle; je trouve qu'il s'agit d'une régression vis à vis du Max Bec précédent ! 

Auteur Message
ASK21

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:31 (2016)    Sujet du message: REGULATEUR JETI MAX BEC 2D Plus EX Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai cherché de mon coté ce soir et en fait, si radio éteinte, impossible d'éteindre le max bec. En allumant la radio ça fonctionne. Par contre autre problème, les 2 accus sont connectés, les leds vertes correspondantes A et B fonctionne mais dans le menu JETIBOX, je n'ai qu'une seule valeur affichée, par exemple la A, et cela me met en alternance input error A et input error B...je n'y comprends plus rien.... C'est un peu le bazar leur nouveau magnetic switch, c'est énorme en plus...

Auteur Message
ASK21

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:02 (2016)    Sujet du message: REGULATEUR JETI MAX BEC 2D Plus EX Répondre en citant

Bonsoir,

Radim de chez Jeti m'a répondu...il faut couper le maxbec avec l'aimant, débrancher les 2 accus, les rebrancher, et rallumer le max bec avec l'aimant.

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:42 (2016)    Sujet du message: REGULATEUR JETI MAX BEC 2D Plus EX Répondre en citant

Merci de l' info qui pourrais dépanner un autre pilote.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: REGULATEUR JETI MAX BEC 2D Plus EX

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> DE L'AIDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation