JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Entrée PPM interne DC 16

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozonedid

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:33 (2016)    Sujet du message: Entrée PPM interne DC 16 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous

Je suis en train de parcourir la doc de ma DC 16 et sur les connecteurs interne, in y a une entrée PPM (3 Volts) Elle pourrait servir à faire de l’écolage par exemple en injectant le signal ppm de n'importe quelle radio ?
Ca me semble logique, je ne trouve rien sur le net a ce sujet. Y aurait il un loup ?

J'avais fait sur ma MC 19 un système avec ça :
http://www.flashrc.com/flyboard/9741-serializer_12_voies_1_voie_v40.html

Ça permet de faire de l’écolage avec n'importe quelle radio. On école l’élève sur sa propre radio, c'est mieux je trouve.

Ça vous parait faisable, ou je suis en train de dire une grosse c********* ? Rolling Eyes

Didier

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Jerome Bilke

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:10 (2016)    Sujet du message: Entrée PPM interne DC 16 Répondre en citant

Salut. Pourquoi ne pas acheter un module d'émission que tu branches sur ton autre radio ?

Auteur Message
ozonedid

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:04 (2016)    Sujet du message: Entrée PPM interne DC 16 Répondre en citant

Salut

Le but du jeu, c'est de faire de l'écolage avec toute les marques.

@ plus
Didier

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:28 (2016)    Sujet du message: Entrée PPM interne DC 16 Répondre en citant

Bonsoir
Non, le mieux est un R3L configuré en sortie PPM, et cela passe sur toutes les radio en maitre et elève sur la prise écolage.
Il n'y a pas plus simple même si je ne l'ai jamais utilisé.

Auteur Message
ozonedid

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:21 (2016)    Sujet du message: Entrée PPM interne DC 16 Répondre en citant

Bonjour

Je ne comprend pas, on prend un r3 et on injecte le signal de la radio éléve dans le recepteur ?!!

A bientôt
Didier

Auteur Message
ozonedid

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:57 (2016)    Sujet du message: Entrée PPM interne DC 16 Répondre en citant

Bonjour

c'est bon, j'ai trouvé !
Un r3l avec le firmware qui va bien :
http://www.jetimodel.com/en/katalog/Duplex-2-4-EX/@produkt/Duplex-R3L-EX/

et on injecte le signal PPM (positif) de n'importe quel radio dans le connecteur N°1.

Avec les connecteurs  adéquats, on peut faire de l’écolage sans fil avec la radio de l’élevé. Attention a la tension d'alimentation qui ne doit pas dépasser 7,4 Volts. Les émetteurs travaille en 9,6 !!!

Un exemple ici :

http://www.helifreak.com/showthread.php?t=704397

Je teste dés que possible.

Didier

Auteur Message
Ludo KLAWIER

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:22 (2016)    Sujet du message: Entrée PPM interne DC 16 Répondre en citant

Salut,

Perso j'ai testé avec un R3l reprogrammé monté dans une mc 24 pour faire de l'ecolage et ça fonctione très bien.

LuDo

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: Entrée PPM interne DC 16

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation