JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

mise a jour RX

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES RECEPTEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malandain

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:47 (2016)    Sujet du message: mise a jour RX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

je viens de mettre a jour 2 récepteurs avec la version 3.24 UDI 12
quand je les connecte a la radio , la radio me signale un problème  ( wrong select model ),et je doit appairer  a nouveau le  récepteur , et cela a chaque fois que j,allume la radio

quel est le problème ?

merci

jean claude

Auteur Message
jcsotto

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:50 (2016)    Sujet du message: mise a jour RX Répondre en citant

j'ai déja eu ce pb il semble que ce soit dû au fait que ton recepteur est utulisée sur un autre modèle enregistré dans ta radio. 
Réacteurs: Jetmunt, Kolibri
Radio: Jeti DS-16 - Futaba

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: mise a jour RX

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES RECEPTEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation