JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Telemetry analyser

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES CAPTEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:08 (2016)    Sujet du message: Telemetry analyser Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Jusqu'à présent, j utilisais Telemetry analyzer pour mes log.
J'ai dû faire une réinstallation et mon antivirus me dit qu'il y a un trojan dans le fichier fastJSON.dll !
Quelqu'un a une réponse ? Meri

Yann 

Auteur Message
jcsotto

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:21 (2016)    Sujet du message: Telemetry analyser Répondre en citant

Google est ton ami
http://api.256file.com/fastjson.dll/en-download-10882.html
Réacteurs: Jetmunt, Kolibri
Radio: Jeti DS-16 - Futaba

Auteur Message
yann

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:55 (2016)    Sujet du message: Telemetry analyser Répondre en citant

Merci pour le lien, mais remplacer un fichier .dll, n'est pas à ma portée Smile . En fait, j'ai testé les logiciels en téléchargement ici "http://ta.familie-bauer.info/Download " Telemetry Analyzer version 0.0.3 à 0.0.7  et la dernière 0.1.0, seule la dernière à un trojan. C'est dommage car c'est celle là qui exporte les images ! 

Auteur Message
yann

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:19 (2016)    Sujet du message: Telemetry analyser Répondre en citant

Il semble que le dernier Telemetry Analyzer 0.1.0 soit débarrassé de son trojan Smile 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Telemetry analyser

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES CAPTEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation