JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

CB 200

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES RECEPTEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malandain jean claude

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:10 (2016)    Sujet du message: CB 200 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 

je souhaite alimenter une CB 200 avec 2 accus lipo sur chaque entrée d'alimentation de la CB 200 en passant par un regulateur Max bec 2D EX
donc 4 accus , et 2 Max Bec 2D EX
ma question : comment connecter   les nouveaux intérupteurs magnétiques 
j'ai réussi pour un interrupteur en le raccordant a l'emplacement du RC switch sur la CB 200  Laughing
mais pour le 2e inter Magnétique , es ce que je peu le raccorder a La Box ,  sur n'importe quel entrée de la CB200  Question

jcl malandain

Auteur Message
jcsotto

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:33 (2016)    Sujet du message: CB 200 Répondre en citant

Pourquoi te compliauer la vie avec des régulateur MaxBc et ne pas tout simplement utiliser des accus Life en 2S branchés en direct sur ta cb200 ?
la plupart des servos s'accommodent très bien de ce montage et tu as un système moins couteux et plus fiable .

my 2 cents
Réacteurs: Jetmunt, Kolibri - FT - Jetcat
Radio: Jeti DS-24 - Futaba

Auteur Message
Malandain

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:13 (2016)    Sujet du message: CB 200 Répondre en citant

Bonjour 

Houps!...... Après connection de tous les servos , et  des 2 R sat sur ma box 200 (neuve, jamais utilisée )
je test les fonctions , et problème sur un servo ,  qui ne fonctionne , je test le servo , tout est ok 
en fait , la sortie 1 de la box  ne fonctionne pas .
quel peut être le problème ?

merci

jcl Malandain

Auteur Message
jcsotto

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:32 (2016)    Sujet du message: CB 200 Répondre en citant

Peut-être tout simplement que cette sortie est programmée pour autre chose qu'une sortie servo: Ex, digital on, digital out ?
Tu accede à la configuration de la cb200 ds le menu Model> Device

Sinon, erreur du côté programmation émetteur 

Auteur Message
Gepee87

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:39 (2018)    Sujet du message: CB 200 Répondre en citant

Bonjour,,d'abord,merci pour tous vos conseils précieux pour programmer cette superbe radio --Mon problème ne doit pas être grave, j'ai déja programmé une CB200 avec 2 x Rsat2 sans soucis,,,ma deuxième CB200 ne réagit plus pareils - Les deux Rsat2 sont reconnus, servos qui fonctionnent mais dans Device explorer, la CB200 est reconnue par alternance,,donc pas moyens de rentrer dans sa programmation,,,,,,Que se passe-t-il ? --- Merci d'avance si vous avez la solution ----Jean-Pierre  Crying or Very sad

Auteur Message
jcsotto

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:43 (2018)    Sujet du message: CB 200 Répondre en citant

Vèrifie la présence de ton RCswitch et que tes recepteurs et CB200 soient sur les les derniere rversion de firmwares et tient nous au courant.

ps: au fait quid de ton problème de sortie 1 non fonctionelle ?

Auteur Message
Gepee87

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 08:29 (2018)    Sujet du message: CB 200 Répondre en citant

Bonjour jcsotto et merci pour ta réponse,j'utilise le magnétic switch pour la programation et je vais verifier les firmwares
et je vous mettrai au courant du résultat ----JP

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:43 (2018)    Sujet du message: CB 200 Répondre en citant

Tu est sur que ce n'est pas après les voies 8 que cela ne fonctionne pas , si c'est le cas, il faut aller dans les Rsat 2 et paramétrer la sortie en 15 voies et ne pas rester sur 8 voies qui est la valeur par défaut.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gepee87

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:31 (2018)    Sujet du message: CB 200 Répondre en citant

Bonjour André, non ,j'avais bien paramétré les 15 voies, je l'ai fait suivant ton Tuto, mais dans Device explorer le CB200 est reconnu, mais le signe OK bascule par intermitence avec la croix et de ce fait je suis ejecté quand je veux aller dans le programme du CB200 ---Comme j'ai dit plus haut mon premier CB200 n'a pas eu de soucis de ce genre ---Par-contre je n'arrive pas à mettre à jour le firmware sur mon Mac - je vais devoir me faire préter un Ordi WIndows ------ Amicalement ---Jean-Pierre

Auteur Message
LOIC77

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:58 (2018)    Sujet du message: CB 200 Répondre en citant

Bonjour, je suis confronté au même problème avec ma CB200. Auriez vous une solution ?
Cordialement 

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:42 (2018)    Sujet du message: CB 200 Répondre en citant

Prendre contact avec votre fournisseur, il y a peut etre un retour usine à prévoir pour cette CB 200

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
LOIC77

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:17 (2018)    Sujet du message: CB 200 Répondre en citant

Merci André. Ça démarre mal mes debuts Sur Jeti 😉

Auteur Message
LOIC77

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:51 (2018)    Sujet du message: CB 200 Répondre en citant

Bonjour,
Update firmware en 1.27 et tout est rentré dans l'ordre. J'ai dû faire mauvaise manip en me trompant de firmware lors d'un précédent essai d'update Sad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: CB 200

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES RECEPTEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation