JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Device explorer / REX10

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES RECEPTEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henry-MH

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:01 (2016)    Sujet du message: Device explorer / REX10 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Tout nouveau sur ce forum, et heureux possesseur d'une DS16 depuis peu,
j'ai programmé sans problème deux premiers récepteurs R5L et R9.

Le REX10 que j'essaye maintenant de programmer s'est appairé correctement,
Device explorer reconnait son numéro de série,
mais j'ai un message d'erreur lorsque je cherche à afficher les paramètres du récepteur dans "Device explorer"
"Error: Système non reconnu
 REX10.bin, Line:1

Ma DS16 est mise à jour avec la dernière version du firmware 4.0
Mon REX10 a le firmware version 1.01 (apparemment le dernier)

Où peut donc se trouver le bug ???

Grand merci par avance !

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:27 (2016)    Sujet du message: Device explorer / REX10 Répondre en citant

Bonsoir
Certainement une mise a jour incomplète, il doit manquer le fichier relatif au REX 10 dans le Rep DEVICE de la radio
Il faut installer ces fichiers également avec ceux de la série RX.
Je pense que c'est la raison.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Henry-MH

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:18 (2016)    Sujet du message: Device explorer / REX10 Répondre en citant

Bonsoir,
C'est bien vu !!!!
Le bug était là.
Lors de la mise à jour de ma DS16, j'avais omis de mettre à jour le dossier "Devices",
si bien que le fichier "REX10.bin" manquait sur mon émetteur.

Très grand merci !!!!

Auteur Message
jconcept

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:23 (2016)    Sujet du message: Device explorer / REX10 Répondre en citant

Bonsoir , 
J'ai apparemment le même soucis , le même message d'erreur !
Par contre , quand je regarde le dossier "Devices" rsat2 , rex3 , r9 y sont présent .
Le soucis est apparu après validation d'options achetées et la relance de la radio en v4.0 le récepteur est reconnu mais pas moyen d'aller dans Device Explorer , j'ai donc le message : "Error: Système non reconnu
 REX10.bin, Line:1
Les récepteurs fonctionnent , mais je dois les utiliser en en PPM ou ex bus et je n'y arrive pas ...

Qu'est ce que je dois faire svp ?

Bonne soirée 

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:29 (2016)    Sujet du message: Device explorer / REX10 Répondre en citant

Tenter d'utiliser le module Jeti box.
Mais c'est une solution qui fonctionneras mais qui ne régleras pas le problème de base certainement d'une installation bancale au départ de la carte de la radio.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: Device explorer / REX10

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES RECEPTEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation