JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Programmation controleur MEZON

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARKHAN

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:03 (2016)    Sujet du message: Programmation controleur MEZON Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une DS 16 (merci André  Laughing ) et ai investi dans plusieurs contrôleurs MEZON afin notamment de disposer du suivi de la capacité consommée dans la batterie de propulsion en mAh.
Je souhaiterais pouvoir modifier les paramètres, notamment la tension du BEC sur celui que je n'ai pas pris en OPTO.

Je n'ai pas de JETIBOX et ne suis pas familier avec cette interface de programmation.
Je ne vois rien dans le mode d'emploi du controleur pour la programmation sans fil via la DS16 et les informations relatives à l'émulation JETIBOX dans le mode d'emploi de la DS 16 sont...succinctes.

Pourriez vous SVP m'éclairer ? Merci d'avance !

DKN

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:31 (2016)    Sujet du message: Programmation controleur MEZON Répondre en citant

Pas très simple de décrire l' utilisation de la Jetibox émulation radio
la navigation se fait par les 4 touches gauches du clavier en mode JETIBOX
Elle sont soit active ou inactive par la pression sur la touche ESC
il faut se déplacer sur le menu MX
Puis descendre le menu pour se retrouver sur l' organigramme qui est présent sur le manuel du contrôleur
Chemin inverse pour sortir
De mémoire, je pense qu'il faut que le contrôleur soit alimenté en accus de propulsion en même temps.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Programmation controleur MEZON

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation