JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

DC16 version 4.00 - passage en 24 canaux intermittent

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES MISES A JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LDUPUIS

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:09 (2016)    Sujet du message: DC16 version 4.00 - passage en 24 canaux intermittent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je viens de passer ma bonne vieille DC16 en version 4.00 , notemment pour beneficier du cadeau de Noël Jeti : le passage de 16 à 24 canaux.
Mon nouvel ASH31 va pouvoir beneficier de la "gestion individuelle" pour chacun de ses 18 servos.

Mais après avoir fait la mise a jour de l'emetteur DC16 en 4.00, des 2 récepteurs REX12 en 1.01 je constate que le mode 24 canaux se desactive dès que je ne touche
plus à l'émetteur !

Les 2 recepteurs sont installées en mode double transmission : un pour la gauche de l'ASH, un pour la droite de l'ASH et des ENLINK2 pour le milieu ! (Derive, crochet, moteur)
Les fonctions non cruciales sont réparties sur les deux recepteurs.
J'ai besoins en tout de 20 canaux, les 2 récepteurs ont été configurés sur 20 canaux avec une jeti box (impossible a partir de l'émetteur, cela s'arrete à 16 canaux !!).

Pour les canaux de 1 à 16 aucuns problemes, par contre pour les canaux de 17 à 20 cela fonctionne de façon intermittente : Si j'actionne la commande , le servo se deplace normalement, mais dès que je ne touche plus à rien, le servo revient tout seul au neutre au bout d'environs 2 secondes quelque soit la position de la commande (manche, potard, inter 2/3 positions).
Après avoir tout éssayé (varier le nombre de canaux, passer par des mixeurs, modifier les fin de course, etc...) je me suis rendu compte avec une jeti box que le dialogue entre l'emetteur et mes 2 récepteurs repassait en mode 16 canaux ( Diag Rx : K16) dès que le canaux 17-20 n'etaient pas sollicités et passaient en mode 24 canaux (Diag Rx : K24) dès que je sollicite une des voie 17-20.
Dès que cela repasse en mode K16, tous les servos sur les canaux 17 à 20 reviennent au neutre Shocked

Quelqu'un à t'il eu ce problème ??

Existe t'il une solution pour "maintenir" le mode 24 canaux (si ce n'est pas un bug de la version 4.00) ?

Merci pour votre aide

Laurent

Auteur Message
Jerome Bilke

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:10 (2016)    Sujet du message: DC16 version 4.00 - passage en 24 canaux intermittent Répondre en citant

Salut, il y a un poste déjà ouvert ici :
http://jeti.leforum.eu/t293-Mises-jour-4-0-dispo.htm

As tu mis à jour tes Rx ?

Auteur Message
LDUPUIS

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:57 (2016)    Sujet du message: DC16 version 4.00 - passage en 24 canaux intermittent Répondre en citant

Salut,
les récepteurs REX12 sont passés en V1.01 et acceptent la gestion des 24 canaux. Mais comme décrit la liaison entre l'emetteur et les récepteurs passe en K16 dès que ne touche plus à un canal entre 17 et 24.

A+

Auteur Message
jcsotto

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:18 (2016)    Sujet du message: DC16 version 4.00 - passage en 24 canaux intermittent Répondre en citant

Intéressant, est-ce que la solution ne serait pas de mettre ces voies 17 a 20 le Failsafe avec mode hold ?
Réacteurs: Jetmunt, Kolibri
Radio: Jeti DS-16 - Futaba

Auteur Message
LDUPUIS

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:12 (2016)    Sujet du message: DC16 version 4.00 - passage en 24 canaux intermittent Répondre en citant

Le fail safe fonctionne si je programme une position, mais en mode hold, le servo revient systématiquement au neutre Sad
A+

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:06 (2016)    Sujet du message: DC16 version 4.00 - passage en 24 canaux intermittent Répondre en citant

Laurent
Je pense à un Bug de jeunesse sur 24 voies
Fais remonter cette information rapidement à Martin chez Jeti
m.falticko@jetimodel.cz

Message explicatif en Anglais
Tu nous tiens informé.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
LDUPUIS

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:31 (2016)    Sujet du message: DC16 version 4.00 - passage en 24 canaux intermittent Répondre en citant

Bonjour, aucun retour de Jeti sur mon problème, quelqu'un est il dans la même configuration que moi : DC16 V4.00 canaux 17 à 24 + 2 récepteurs REX V1.01 en double transmission ?
Merci
A+
Laurent

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: DC16 version 4.00 - passage en 24 canaux intermittent

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES MISES A JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation